![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| ERP Forum d'entraide sur les ERP (Progiciel de gestion intégré, en anglais : Enterprise Resource Planning ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Bonjour
j'ai peut etre une proposition pour travailler sur l'intégration d'un ERP. je ne suis pas très o fait de ces progiciels j'ai lu quelques articles sur le marché des ERP mais je voudrais connaitre des détails plus technique a savoir plus précisément sur axapta le langage utilisé, les difficultés rencontrés, les bdd utilisés un exemple de redaction de cahier utilisateur (ouupps j'ai plus le terme) voila et les infos utiles aux quelles je n'aurais pas pensé d'avance merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
Bonjour Lexo,
Désolé de ne pouvoir répondre que maintenant mais je reviens de vacances. Axapta est la "suite" de Dynamic AX de Mircosoft. Il est principalement interessant pour les PME/PMI, et donc pas sur le même marché que SAP (mise à part BO qui peine à se vendre). Le langage est le J++ (forme de java et C#) donc prise en main rapide. L'ergonomie ressemble à Outloock. Pour ce qui est de la base de données, la réponse est dans le nom de l'ERP Petite piste ou plutot rappel : Axapta appartient à Microsoft, tout comme SQLserveur. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Nouveau ch renseignement sur ERP et axapta
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|