|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2006 Messages : 613 ![]() |
Bonjour tout le monde.
Je viens d'installer Outlook 2000 sur une nouvelle machine. J'ai récupéré les deux fichiers systèmes : qui se trouvent dans le dossier Citation:
J'ai remis ces deux fichiers au même emplacement après l'installation sur la nouvelle machine. Malheureusement, je n'ai que les courriers reçus. Je n'ai pas par contre les paramètres (racourcis et autres) Je n'ai pas les comptes e-mails non plus. Quels sont les fichiers responsables et où les trouver? Merci d'avance de votre aide Alex |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Les raccourcis sont contenus dans un fichier XML.
Les DAT, sont utilisés pour différents settings comme les barre d'outils, les menus. Par contre, il n'est pas prévu de pouvoir exporter et importer des données concernant les comptes de messagerie.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2006 Messages : 613 ![]() |
Je l'ai refait manuellement.
Merci de ton aide |