Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres de Mission
Offres de Mission Employeurs : Publiez ici vos offres de missions, vos recherches de freelance, indépendants, ou prestations télétravail. Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/08/2007, 11h28   #1
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [Séminaire Afrique] Consultant/Ingénieur en securité informatique CISSP expérimenté

Bonjour,
Un ami Responsable d'une boite de consulting recherche un consultant, ou ingenieur en securité informatique CISSP experimenté, pour animer un seminaire de formation pour des Directeurs et chefs de projet informatiques en Afrique.

Tous les frais sont payé(vol, hotel 5 etoiles, restaurant, Deplacement...)
en plus il y a une remunération par jour et c'est tres bien payé, dommage que je suis novice et que developpeuse.

Cela se deroule courant Novembre 2007 sur 5 jours et si tout se passe bien, encore 10 jours dans 2 autres pays d'afrique (donc en tout 15 jours TTC)

Pour plus d'information contactez moi par mail(monicalewbb@hotmail.com) pour que je vous en dise plus et que je vous mette directement en relation.

C'est une proposition serieuse et interessante et concrete.alors a vos claviers si vous etes interessé et speeder.

PS: les admins je suis desolé je ne savais pas ou mettre mon topic.

Merci et a bientot
minette est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h20.

Partenaires

Hébergement Web