|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() |
J'ai besoin d'éclaircissement sur cette syntaxe svp :
" %s?pageNum_auto=%d%s " Extrait de ce code : Code :
Merci d'avance ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Les %s ou %d sont remplacés par les paramètres qui suivent dans le printf.
Le résultat obtenu c'est une URL avec un passage de paramètre, et une URL de ce genre est de la forme
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
Salut Amara,
Je comprends ce que tu m'écris, mais je ne vois toujours pas le résultat obtenu : ça donnerait une url proche de : J'avoue que je suis un peu largé... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
Oui enfin après ça dépend de ce que tu as dans tes variables forcément... mais c'est le principe en effet.
Le mieux c'est de tester et de regarder la tronche des URL générées (par contre je suis très dubitatif quant à la tranmission de requête SQL directement dans l'URL...).
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
![]() |
Oui c'es certain, en fait tout fonctionne parfaitement...
Je vais te montrer le code de page en entier... tu verras c'est un code généré automatiquement par dreamweaver, j'y ai mis mon grain de sel pour essayer d'en faciliter la compréhension ainsi que de commentaires pour m'aider à suivre la logique, mais justement sur la partie qui nous concerne, je suis rester comme une poule devant une fourchette Bref, jette un oeil, si ça peut t'aider à m'éclairer, alors merci encore d'avance.. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
Dans $queryString_auto ce n'est pas une requête que tu as mais une suite de paramètres pour URL (un truc du style "¶m=valeur¶m2=valeur2...").
Dans $currentPage tu as le nom de ta page courante. Donc au final ton print va te sortir un truc du genre Code :
pagecourante.php?0&valeur=param&valeur2=param2...
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() |
Amara .... MERCI !!!
Voilà qui est plus clair, j'ai compris, et la lumière fut ! Bravo... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
Y'a pas de quoi, bon courage pour la suite (surtout avec Dreamweaver lol)...
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com