![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Thunderbird Forum d'entraide sur l'outil de messagerie Mozilla Thunderbird |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Bonjour,
J'ai migré de outlook vers ThunderBird, mais le problème c'est que mes messages venant de outlook sont entrain d'être re télechargés. C,est genant car ça va prendre du temps et en plus je serai obligé de les marquer non lu!!! Autre question, pourquoi je n'arrive pas a envoyer des emails partir du logiciel de messagerie. J'ai essayé beaucoup de conf pour le smtp mais ça ne marche pas. C'est dû a yahoo ou a qoui?? merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2004
Localisation: La tête en l'air, les pieds sur terre (à Toulouse).
|
Bonjour,
pour Outlook, je ne sais pas trop. Thunderbird permet d'importer un certain nombre de paramètres, mais les mails il est possible que non. Pour l'envoi de messages sur Yahoo, tu as 2 solutions : - activer le serveur POP de Yahoo (il t'active aussi un serveur SMTP) sous réserve de recevoir des mails de pub de temps à autre - utiliser l'extension Webmail avec l'extension Yahoo (pas testé). |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Il faut que tu installes dans thunderbird les extensions Webmail suivie de Yahoo que tu trouveras sur cette page.
POur la configuration, je te laisse chercher sur google. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Comment ne pas retélecharger les messages récupérés de outlook
|
||
| Outils de la discussion | |
|