|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Dans mon précédent projet j'avais sans aucun problème accès au mode Trace (mode pas à pas, barre d'outil "Debug" : utilisé via F7 et F8 sous Toad dans une fenêtre Procedure Editor). Hors à présent, comme vous pouvez le constater sur ma capture, ces fonctionnalités sont grisées. Comment faire pour retrouver ces fonctionnalités? Les privilèges système liés à mon user pourraient-ils être concernés? Si oui lequel dois-je m'attribuer dans Oracle Manager pour retrouver l'accès au mode Trace? Je lance l'hypothèse de cette piste car il me manquait déjà des privilèges système pour l'exécution et la compilation de procédures... Merci d'avance. dky. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Version d'oracle ?
Et il y a beaucoup de choses à ce sujet dans l'aide en ligne de TOAD (taper Debugger) !
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse rapide Garuda
Nous sommes sous Oracle 9i J'ai aussi regardé dans l'aide de Toad mais il semblerait qu'il me manque quelque chose à la vue de ceci: ![]() dky. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
J'ai vérifié mes privilèges, effectivement je n'avais pas "DEBUG CONNECT SESSION" d'attribué. Mais une fois ajouté cela n'a pas changé grand chose.
Ensuite j'ai vérifié la présence du package DBMS_DEBUG, il est bien installé. Il ne me reste plus que l'hypothèse de la license incomplète... Y'a-t-il un moyen simple de connaitre ce que couvre celle que je possède? Encore merci. dky. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
Citation:
Les options installées sont indiquées en haut de la fenêtre
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Ok alors pas la peine de chercher plus loin j'ai "Option: None"
Quelle misère... Merci beaucoup de ton aide Garuda dky. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
ma réponse viens très tard mais pourra peut être aider
regarde du côté du menu DEBUG\SCRIPT DEBBUGER si tu as la version 9 de toad |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Merci de ta réponse jadey (aussi tardive soit-elle
La license incomplète semble bien être l'explication la plus plausible... Merci quand même! dky. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com