|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 125 ![]() |
Bonjour,
J'ai installé Oracle Developer Suite 10g et je voudrais utiliser Oracle Designer. Mais apparament il faut au préalable que j'installe un Repository avec Repository Administration Utility. Or quand j'essaie d'en installer un, j'ai une erreur spécifiant que je n'ai pas le privilège SELECT sur la vue v_$parameter. Pourtant je suis connecté avec un user qui a les privilèges DBA et j'ai vérifier sous sqlplus, je peux faire un SELECT sur la vue v_$parameter. Alors que faire? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Sans doute faut-il que le GRANT soit appliqué directement à l'utilisateur (et pas seulement via le rôle DBA)
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 125 ![]() |
Effectivement c'était la solution.
Mais je ne comprends pas pourquoi j'avais le droit de faire un SELECT sur v_$parameter avec sqlplus mais pas avec Repository Administration Utility. M'enfin, ça marche! Merci! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Sans doute, encore, par utilisation du PL/SQL dans l'install du repository.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com