|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
J'ai un souci avec l'affichage d'une page ASP. Dans cette page j'ai du contenu HTML puis une grosse requete qui prend une dizaine de secondes à s'éxecuter puis du html. Pourquoi la page s'affiche d'une seule coup une fois la requete réalisée? Le browser ne devrait il pas afficher le code html du haut puis le resultat de la requete puis le reste du html. N'y a t'il pas moyen de l'obliger a respecter ce timing car pour faire patienter le client autant avoir du contenu qu'une page vide. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 248 ![]() |
Salut,
La solution devrait se trouver dans les commandes
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
ok je vais tester et regarde sur google a koi servent ces 2 instructions
Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
apres moults tentatives, pas moyen d'avancer. la page est toujours affichee en une seule fois
Si y a des motivés ... Code :
donc j'aimerais que l'entete s'affiche, puis le premier bloc de code, puis le second... |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
Il existe une balise [CODE] (bouton # dans l'éditeur)
ce sera plus simple pour la lecture Merci
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
ok c corrigé
c desormais + lisible |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
Bonjour
Il faut mettre en debut de page : Ensuite, a chaque fois qu'il rencontrera une instruction Il enverra le bout de page au navigateur Tu peux donc le mettre apres chaque </table> par exemple (le navigateur affichera le tableau, puis attendra la suite etc ... tu peux aussi le mettre apres chaque </td>, mais il faut savoir que IE attendra de toute façon la balise </table> (balise fermante) avant d'afficher le tableau. FF s'en fout |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage
j'ai fait ce que tu me dit mais ca ne fonctionne pas
la page s'affiche d'une seule coup je ne comprends plus Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
le pb vient peut etre du fait que je suis dans un template et que ma page est dans le table généré par le template dans ce cas il n'affiche pas le retour car il attend le /table du template je vais tester en supprimant le template
|
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Invité de passage
je confirme tu as raison roro06
cela vient de mon encapsulage et pas du reste faut que je vire mon template avec le <table> Merci Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com