|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 094 ![]() |
Salut
Voila un site ou il faut trouver les mots de passe Jusqu'a 16 étapes ! ATTENTION CE SITE N'EST PAS UN APPRENTISSAGE AU PIRATAGE !!! http://isatcis.com/ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
4minutes pour les 8 premiers. ca n'a pas le même niveau que les autres tests du genre
on continue
|
|
|
#3 | |
|
Débutant
Citation:
T'en connais d'autre de site du genre? Perso, je suis bloqué au 7. J'essayerai encore ce soir |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 269 ![]() |
<== gros noob trop honnête
bloqué à 1 !! en même temps je ne peux pas voir les source sur ce PC donc ..... |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
argh, je lutte sur le douze. il dit que je suis près de la réponse. (je sais pas comment tu fais pour être bloqué au 7
fiew le 12. relou 13 c'est fait (le java c'est c*c* ) bon ok, je suis bloqué au niveau 16 Citation:
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Étudiant Inscription : août 2005 Messages : 632 ![]() |
En 5 minutes j'en suis au 8. La page ayant changé de serveur, je me pose des questions l'image déconne lol il cherche
http://scifi.pages.at/hackits/hackit8/tactic.jpg au lieu de http://isatcis.com/tactic.jpg Pas trop le temps de faire plus mumuse avec là ^^ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Il est chaud ce truc
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 262 ![]() |
Waouh, je ne suis pas du tout dans l'informatique, je suis arrivé au niveau 4 en 15 min
![]() Par contre ca dépasse mes compétences après pour la 5, faudrait chercher sur Google... (même si j'ai trouvé l'astuce mdr)
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
![]() Étudiant Inscription : août 2005 Messages : 632 ![]() |
Parfois il est nécéssaire de faire soit même une page internet pour trouver le mot de passe
(J'en dirais pas plus :p) |
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Ah je l'ai déjà terminé en entier celui là.
Tu as un beau diplôme à la fin et tout. Mais c'est assez chaud sur la fin. Je vais recommencer tient.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Fini.
Mais au début c'est purement de la sécurité, et après je trouve que ça devient trop des énigmes, et ça n'a aucun intérêt.
00
|
|
|
#12 |
|
Débutant
Il est interressant ce site car je me suis rendu compte que je faisais des erreurs de sécurité. Et cela peut permettre de redresser le tir
Alors si je tire mes conclusions de débutant, un site en java sera plus vulnérable que php (enfin tous langage de script).... Question vocabulaire :
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Ben faut pas faire de sécu côté client c'est absurde.
Côté client tu peux faire tout ce qui est contrôle des gens etc...
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
Mais il doit être bourré de trou de sécurité ton site ? On ne fait jamais d'authentification en javascript ou Java ...
|
00
|
|
|
#15 |
|
Débutant
NON PAS EN JAVA
Mais en PHP, j'ai regardé un peu le code source de mes pages et j'ai viré du code pour pas donner de piste à un quelconque.. Mais en tant que débutant, je trouve tous les jours des nouveautés donc voila |
|
|
00
|
|
|
#16 | |
Citation:
Exemple ?
|
|
00
|
|
|
#17 | ||
|
Débutant
dans un formulaire de login
Code :
et quand j'allais sur login.php (sans passé par le formulaire), j'avais des erreurs et avec des erreurs, si quelqu'un qui veut passé, il passera. C'est des erreurs et donc, pour moi, une erreur est une porte ouvert à toutes attaques |
||
|
|
00
|
|
|
#18 |
Ah ok. C'est bizarre que y'ait des erreurs en général on regarde si on vient d'un GET ou d'un POST et sinon on affiche rien.
|
00
|
|
|
#19 |
|
Débutant
C'etait une de mes premieres pages (quand j'ai commencé à connaitre le PHP) et depuis je ne suis pas retourné dessus.
Maintenant je connais isset()
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() |
les 10 en 1/2H-3/4H mais bon y a que les 8,9 et 10 qui prennent vraiment du temps.
Pour les autre on désactive le javascript, on regarde le source des parge et on fait un document.write de la variable testé... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com