|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
Bonjour,
je ne savais pas trop où poster cette question, donc @modos> libre à vous de déplacer le message Ma question est la suivante: Je souhaite pouvoir envoyer des mails à partir de mon site comprenant des animations et des sons. Quels sont les conseils que vous pouvez me fournir à propos: => du langage à utiliser de préférence pour coder l'envoi du mail => de la meilleure méthode pour afficher une animation audiovisuelle dans ce mail (genre flash, mais le mail risque de ne pas passer certaines configurations qui rejettent le flash dans les mails) Merci de vos conseils, Si vous souhaitez + de précisions, n'hésitez pas à demander. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
A mon sens, le mieux est de coder ton mail en HTML (la plupart des clients mail le supportent aujourd'hui) et de ne pas intégrer ton animation dans le mail mais de faire un lien vers ton anim dans ton site. Sinon, ce qui passe relativement bien, ce sont les gif animés, le wmv et les anim ppt
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
ok, merci pour l'info
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
Salut,
En effet le flash est volontairement refusé par les clients mails pour optimiser l'envoi / reception des emails. en revanche tu peux envoyer du gif animé! avec un lien vers une pages contenant ton animation avec tes sons ....
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com