![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mode d'emploi & aide aux nouveaux Vos questions sur les forums et sur le site. Avant de poster -> La F.A.Q et les Règles des forums |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Bonjour à toutes et à tous,
Sur mon lieu de travail, je vais bientôt devoir travailler avec SAS. Pour ceux qui ne connaissent pas, SAS est un logiciel de statistiques très puissant. Sera-t-il possible d'avoir ce forum un jour? Et pourquoi pas aussi ajouter des tutoriaux, des FAQ, etc? A bientôt, Marie |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() |
Je pressens que la réponse officielle sera : "pourquoi pas, tu veux commencer quand ?".
Si j'ai bien compris comment ça marche, proposer ne suffit pas et il vaut largement mieux avoir du concret prêt à être publier, donc être prêt à fournir des ressources, des tutoriels,... ou à donner du temps pour faire modérateur... Bref, il faut proposer d'être actif pour que ça avance vraiment. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
On trouve quelque questions SAS dans le forum autres langages. Quand tu aura fait 20 questions et réponses sur SAS ton forum SAS sera ouvert. Pour ce qui est des cours, articles, tutoriels et faq sur SAS nous serons heureux de les publier quand tu nous les aura envoyés
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
Bonjour,
Je rebondis sur cette question car je pense qu'il pourrait être intéressant de créer un forum couplant divers langage de programmation statistique tel que SAS, R (ou S) et SPSS. Qu'en pensez-vous? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Juste pour apporter mon soutient à cette démarche. (ça fait un petit moment que je n'ai pas pratiqué SAS mais je pense pouvoir apporter quelques questions/réponses). Par ailleurs je connais des statisticiens qui seraient très intéressés par une telle rubrique.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Citation:
Pour la modération, c'est une toute autre histoire. |
|