|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour ..
mon probleme est en fait que j'ai fait une liste de nom du genre nom1 Nom2 Nom3 En face de chaque nom j'aimerais mettre un boutton Imprimer qui renverai a une page ou il ya une facture qui correspond a chaque nom... Mais je sais pas comment faire pour que le bouton envois la valeur du nom(enfin l'indice) à ma page suivante.. Et l'affichage des noms se fait grace a une boucle |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2007 Messages : 741 ![]() |
Vu que je sais pas quel langage tu utilises, je vais la faire en pseudo code
Code Pseudo Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 943 ![]() |
Est-ce que tu pourrais donner le code que tu as déjà fait en expliquant ce que tu veux exactement ?
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() |
bon alors voila ma premiere page
Code PHP :
et ici ma deuxieme page Code PHP :
J'ai essayé avec des bouton radio... En fait ce que je voudrais c'est séléctioner l'enregistrement que je veux dans la liste généré par la boucle... et le transmettre a ma page suivante .... |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Pour l'instant le probleme c'est que je n'arrive pas a récupérer les valeurs d'une page a l'autre .. Quand je veux réafficher , rien n'apparait
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() Thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2007 Messages : 741 ![]() |
Traduction de mon post précédent...
Code PHP :
Questions ? |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
et pour récupérer les valeurs de l'enregistrement tu fait comment ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
dans la page2 ?
grâce à la variable $_GET['nom']... mais là, c'est plus du HTML, mais du PHP
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Code PHP :
echo '<li><a href="impression_liv.php?id=".$cd['id'].">$cd['id']</a></li>'; Il ne manquerai pas un guillemet? parce que j'ai cette erreur Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in /home/users2/i/ij39/www/carte/aff_livraison.php on line 38 |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
Code PHP :
echo '<li><a href="impression_liv.php?id='.$cd['id'].'">'.$cd['id'].'</a></li>'; |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() |
Code PHP :
Non mais ca marche toujours pas ... rien ne s'affiche ... pourtant je l'ai récupère bien cette fois !! |
||
|
|
00
|
|
|
#12 | |||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : août 2007 Messages : 52 ![]() |
Citation:
Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
non c'est équivalent, car les double quotes permettent justement de pouvoir mettre des variables $variable sans "arrêter" la chaîne
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : août 2007 Messages : 52 ![]() |
C'etait le " ; " dans la requete qui me chagrinait, mais c'est vrai que sous MySql il ne pose pas de probème
Sinon, une question : Souhaites tu recuperer plusieurs lignes avec ta requete? |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
non je dois récupérer qu'une ligne... Mais ca ne marche toujours pas ... je comprend pas ce qui ne vas pas !!!
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre Expert
essaye de cibler plus le problème en affichant tes variables à divers endroit pour voir si c'est cohérent, et après si tu trouves pas tout seul, envoies nous les lignes de code qui pose problème (le minimum)
|
|
|
00
|
|
|
#17 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
![]() Essaie ceci : Code :