|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 25 ![]() |
Bonjour ,
Mon problem que que quand je met mes pages sur mon ftp , les sessions ne dure que le temp qu'une page alors qu'en local , tous fonctionne normalement , mon ftp et free , donc je voudrais savoir quoi faire , si c'est du a free ou a mon scipt :/ voici mes pages si cela peut vous aider ... index.php : Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 094 ![]() |
Le temps d'une session est parametrable dans le php.ini de ton serveur.
Là, en l'occurrence, le serveur est free. Je ne peux pas te dire comment le modifier Attendons l'avis d'un expert ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
ok , merçi ,je vais attendre ^^
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Si vous enlevez l'arobase devant session_start vous en obtiendrez la cause ! Qui se révèlera probablement être l'absence du répertoire sessions à la racine de votre espace.
FAQ Cas particulier de l'hébergeur FREE.FR
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Le dossier "sessions" a été créé a la racine de mon ftp :/ , cela peut peut etre venir de mon script ? mais alors je ne comprend pas pourquoi il fonctionnerais en local :/ ( et en enlevent le "@" aucun message d'erreur n'apparais :/ )
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Gardez l'arobase retirée devant vos session_start et faites précéder cet appel de error_reporting(E_ALL) au cas où.
D'autre part, acceptez-vous bien les cookies (pour ce site tout du moins) ? Le cookie pour la session est-il créé ? Votre identifiant de session reste-t-il le même (echo session_id(); après session_start) ? Que donne un dump de la session (var_dump($_SESSION);) ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Voila j'ai rajouter ce que vous m'aviez donner et j'obitent sa : array(3) { ["pseudo"]=> &string(6) "nitteN" ["connect"]=> &string(1) "1" ["admin"]=> &string(3) "oui" } 3ed17292826a53f5141d5c58789b48d7
, et oui j'accepte les cookie , car chez un ami qui programme en php cela lui fait la même chose :/ .. Merçi pour ta reponse |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Elle ne dure pas qu'une page alors si vous retrouvez vos variables. Par contre vous n'auriez pas oublié des session_start comme sur connection.php ?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Non la page connection.php est include dans la page index ( ou il y a un session_start ) et il y en a un sur verif_connection ... :/ mais ce que je comprend pas c'ets pourquoi cela marche en local et non sur un ftp ?
et quand eje change de page les messages changent il n'y a plus de pseudo enfin la valeur de $_SESSION['pseudo'] et nulls array(3) { ["pseudo"]=> &string(0) "" ["connect"]=> &bool(true) ["admin"]=> &string(3) "oui" } 3ed17292826a53f5141d5c58789b48d7 |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
Ok , et que faut-il que je fasse pour reglé ce problem ? :/
merçi encore pour avoir pris de ton temp pour mon probleme . |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Vous avez le droit de mener vos investigations personnelles
Chez Free : Extension .php PHP 4 avec register_globals à OnExtension .php5 PHP 5 avec register_globals à OffSinon vous essayez de changer le nom d'une des deux variables puisque chez Free vous ne pouvez pas changer la valeur de ce paramètre. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com