|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Depuis peu, lorsque je crée un répertoire, je ne peux pas lui donner un nom, il revient toujours à "Nouveau dossier", par contre je peux renommer les fichiers sans problème.(je n'ai pas fait de mises à jour autres que celles automatiques de Microsoft)(j'ai vérifié les droits d'accès, cela ne change rien, mon dossier créé est d'office en lecture seule et je ne peux pas le changer) Auriez vous une idée? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
deux questions:
- as tu installé les patchs de performance de mardi dernier ? - as tu un vista qui pourrait venir d'une préconfig via le logiciel vLite? http://www.vlite.net/ 3eme post, un fix registre, telecharger et clic c'est sans risque (mais prend la bonne version
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2007 Messages : 11 ![]() |
bonjour,
j'avais le même probleme pour renommer les dossiers sur vista ultimate et j'ai comme message "le fichier est introuvable". Ce probleme est survenu suite à une mise a jour 'KB938979' malgré la désinstallation de la mise à jour le probleme persiste et finalement j'ai resoulé le probleme par patch de http://www.vlite.net/. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour,
le phénomène date bien avant mardi dernier, deux mois environ, et pas de preconfig. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
prend le patch quand meme. il recrée les clés registre par défaut
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour,
jai chargé le patch (est ce bien fd32.reg), installé et rien de plus, impossible de renommer et de changer l'état de lecture seule. Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com