|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 301 ![]() |
Salut,
Quelqu'un peut il me dire si il existe une solution pour bancher 2 écrans DVI sur un portable disposant d'une seule sortie DVI. Je voudrais que le bureau soit sur un des deux écran at que l'autre serve d'extension de celui-ci (comme je peux le faire maintenant avec un écran Dvi et l'écran du portable) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 377 ![]() |
Salut
Pour avoir deux écrans séparés (et non pas un affichage en double), il faut deux sorties sur le PC. Tu as peut-être une sortie VGA sur ton portable, si oui, il existe des adaptateurs VGA <->DVI. Mais attention, il faut aussi que ta carte graphique le supporte. Il y a quelques temps, sur le PC d'un pote, sur une sortie S-Video, il n'avait, comme choix possibles, que : Clone et Extension (Verticale, Horizontale) et pas Dual Screen, pour avoir deux "bureaux" avec des résolutions différentes (ce que je pense que tu veux). Il faut que tu vois avec la carte graphique de ton portable quelle sont ces possibilités. Tu dois pouvoir au pire (+ d'argent) acheter un carte graphique à connecter en PC-MCIA et faire ce que tu veux. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre habitué
Mon portable est un Asus G1
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 377 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() http://www.villagetronic.com/index.html Super merci, juste un peu cher (250$) mais sinon vraiment interressant |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
|
|