|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2007 Messages : 9 ![]() |
bonjour
j'espere que y une prsonne qui rencontrer ce genre de probleme exactement mon probleme je veux faire transfert de donnees en utilisant BAPI a l'etape de traitement d'arriver d'IDOC apres avoir creer le projet sous projet et l'objet dans l'ecran de traitement d'arriver de l'IDOC pur mon projet je met dans FILE PORT ====== LSMW PARTN.TYPE ===== US PARTNER NO.====== LSMW ensuit je clique sur activent le traitement d'IDOC j'ai le messae d'erreurs suivant No partner 'LSMW' of type 'US' exists. Aucun associé 'LSMW' ; du type 'US' ; existe. s'il vous palit y quelqu'un qui a rencontre ce probleme qui peut m'aide merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Et bien pour te repondre il faudrait deja nous dire quelle BAPI est derrière ta reprise. Ensuite, ton problème me semble claire : LSMW c'est le code de ta transaction ce n'est pas le numéro d'un partenaire.
C'est un peu comme si tu allais sur mappy et que tu veux le plan d'une ville, dans le nom de la ville tu vas mettre PAris, Nice, Toulouse ...mais pas Mappy !
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2006 Messages : 40 ![]() |
Citation:
Bonne chance. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 11 ![]() |
Alors si je continue sur LSMW, tu dois gérer les paramètres IDOC de ton projet (écran initial / paramétrage / Idocs arrivé exécution
Tu dois mettre un port de type fichier (à créer via WE21) et ensuite tu donnes le type de partenaire et le code partenaire à utiliser. Il semble que pour toi ce sera US / LSMW enfin pour terminer, tu gère dans l'accord d'interchange l'idoc entrant correspondant à ta BAPI (tu retrouves le code de cet idoc via la transaction BAPI - zone interface ALE de la méthode associée). transaction pour gérer l'accord d'interchange = WE20 bon courage |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 1 ![]() |
Citation:
Pour le 'partner no' tu peux utiliser lsmw mais à condition que tu aies déjà créé 'lsmw' avec la transaction we20 ( pour créer les partenaires ). Pour créer un partenaire du nom 'lsmw' de type 'us' : --> Transaction we20. --> tu cliques sur 'partner type us' --> tu cliques sur l'icone de création ( feuille blanche ) et tu le crée. --> dans les 'inbound parameters', tu ajoutes le message type que tu utilises avec le process code adéquat. J'espère que ceci servira à quelqu'un |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com