|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 81 ![]() |
Bonjour,
deux petites questions: 1°/ je voudrais comprendre exactement le rôle de la table sybsystemdb 2°/ comment dois-je la dimensionner? voici l'output de mon sp_helpdb Code :
Merci par avance Mike |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
sybsystemdb sert pour gérer les transactions distribuées via CIS (Component Integration Services) - donc par example lors que l'on accède à des tables distantes via des tables "proxy".
En général cette base peut rester petite à moins d'avoir vraiment beaucoups d'opérations utilisant les tables proxy. Par contre il faut s'assurer que la syslog de cette base soit tronquée régulièrement - pour ma part je positionne l'option "trunc. log on checkpoint" car j'ai peu d'accès via des tables proxy, et je ne me soucie donc pas de la problématique de recovery en cas de crash. Michael
00
|
|
|
#3 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 81 ![]() |
Merci pour ta réponse, mais j'ai besoin de quelques précisions:
dans un premier lieu sur les transactions distribuées via CIS, comment puis-je savoir si j'utilise de tel transactions? ensuite qu'appelles-tu tables distantes? et en dernier, tu dis Citation:
Merci par avance! |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() |
Citation:
Est-ce qu'il y a des tables "proxy" définies dans ton environnement ? Est-ce que sp_helpserver retourne des noms de serveurs autres que le serveur local ? Citation:
Citation:
Michael
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com