|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2004 Messages : 1 193 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai une édition avec un tableau. Chaque ligne du détail contient les cases du tableau. Je voulais savoir s'il était possible de forcer l'affichage de cette ligne détail ? Exemple : ma requête remonte 5 lignes, j'aimerai que ma zone détail soit répétée 15 fois, ce qui donnerait les 5 premières lignes avec les infos remontées par la requête et les 10 prochaines vides. Merci à tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
bonjour
j'ai fait qq chose de ce style mais c'était assez lourd, je n'ai pas trouvé de solution simple... j'ai créé autant de sections détail que de lignes souhaitées et j'ai ensuite travaillé avec des formules de suppression / au compteur d'enregistrement a+
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Merci pour cette idée.
Comme je débute dans CR, je ne pense pas à ces sections. J'essaye et te tiens au courant. PS : Je n'ai pas l'impression qu'il y est une autre méthode. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 173 ![]() |
une autre solution est de faire ta requette de telle sorte qu'elle te retourne exactement les données que tu souhaite afficher (avec les répétitions)...
j'ai un problème similaire que je résoud avec des Vues. La vues construit les données tel que je les souhaite... puis je fait une simple requette sur cette vue. bon courrage... P. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
It works fine pour la solution de kikidrome
![]() Pour l'autre solution, c'est ce que j'aurais en temps normal, voire même en passant par une table temporaire, mais mes éditions doivent être faites directement avec les tables de la BdD. Merci a+ |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
Citation:
|