Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Serveur
Windows Serveur Forum d'entraide professionel pour Windows Serveur : NT, 2000, 2003 , Longhorn...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 21/08/2007, 10h42   #1
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [W2000S] L'écriture déclarée à échoué

bonjour,

voila j'ai ce message d'erreur frequemment sur un des postes utilisant windows2000

l'écriture déclarée à échouée

j'ai cherché sur google et j'ai trouvé ca :

Citation:
Le message L'écriture décalée à échoué est lié à votre disque dur. Si votre nappe IDE n'a que 40 fils remplacez-là par une nappe à 80 fils.

Ensuite Rendez-vous dans le poste de travail, sélectionnez votre disque dur, faites un clic droit et cliquez sur Propriétés. Cliquez ensuite sur l'onglet Matériel puis, une fois votre disque dur sélectionné, cliquez sur le bouton propriétés. Cliquez ensuite sur l'onglet Stratégies et sélectionnez Optimiser pour une suppression rapide. Le message L'écriture décalée a échoué ne devrait plus apparaître.
j'ai essayé, sauf que chez moi, je n'ai pas l'onglet stratégie.. donc je ne peux pas résoudre mon problème.

quelqu'un saurait pourquoi je ne peux pas aller plus loin?

merci d'avance
flo456 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h08.

Partenaires

Hébergement Web