|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 23 ![]() |
Bonjour à tous!!! encore besoin d'aide!!! vive les débutants!
Donc, voici la situation: 1-je fais une requête (qui fonctionne très bien) 2-je crée un tableau qui met range les résultats de ma requête 3-ma 1ère colonne est une date et est un lien 4- c'est ici que j'ai besoin d'aide: je voudrais qu'en cliquant sur le lien, une nouvelle page s'ouvre et affiche la totalité de la ligne de ma base de données correspondant à la date du lien. j'ai ma page accueil.php qui contient le tableau qui permet de choisir la date (= le lien) et ma page lien.php où je voudrais obtenir la valeur de ma date (= du lien). en réalité, il faudrais juste que je récupère exactement dans lien.php le nom du lien sur lequel j'ai cliqué. merci beaucoup!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Pourquoi le "nom" du lien ? Tu veux récupérer un paramètre dans ta page lien.php en fait c'est ça ?
Si c'est le cas il faut que tu construises tes liens de cette façon : Et dans lien.php tu récupères la valeur de la date dans $_GET['date'].
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
en fait, j'utilise mon lien pour soumettre mon formulaire.
ma page d'accueil me permet de connaitre toutes les dernières modifications sur un mois dans ma base. mon principal champ est une date. je voudrais, qu'en cliquant sur la date, une nouvelle page s'ouvre avec les caractéristiques de ma base pour cette date. mais pour afficher ça, il faut que je fasse une requête (avec un seul t |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
Oui c'est très clair, et la solution est dans mon premier post
(le but du problème n'étant pas de récupérer le "nom" du lien mais une valeur)
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
Y'as pas de quoi, pense à cocher le
![]() Bon courage pour la suite de tes devs et n'hésite pas à demander si besoin
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com