|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 60 ![]() |
Bonjour,
Je me pose une question sur l'utilisation d'une base de données... J'ai réalisé pour mon boulot une base qui tourne en réseau sur différents sites. Elle tourne en Access 97 et un seul site me pose un problème : J'ai intégré des fonctions de transfert de tables vers des feuilles de calcul excel et il semblerait que ces fonctionnalités ne fonctionnent pas sur les ordinateurs de ce site. Je pense qu'ils doivent travailler avec des versions d'access un peu limitées donc je me demandais s'il était possible que cette fonctionnalité soit verrouillée (je ne vois que ça, et en plus le responsable info du site est en vacances...). Merci pour vos lumières. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
J'ai reçu plus de précisions :
sur le site concerné, elle tourne sous Access Runtime. J'ai testé la version sur mon poste mais ça fonctionne normalement... Quelqu'un sait s'il y a quelque chose à faire au niveau de la configuration sur place ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
J'ai une appli qui tourne en Runtime sur une ferme Citrix et qui crée des fichiers Excel, et cela sans soucis. Est-ce que les versions Excel sur ce site sont différentes de celles avec laquelle tu as développé ? Starec |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Citation:
Par contre, lors de l'opération d'export de tables vers excel, il y a un message d'erreur : Pilote ISAM introuvable C'est leur installation qui fait défaut, non ? |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : juin 2002 Messages : 3 882 ![]() |
Hello,
de mémoire, ce message d'erreur de pilote ISAM était lié à une mauvaise installation (incomplète ou partiellement corrompue).
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com