|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 44 ![]() |
Bonsoir,
Je sais que cette question a été posé à plus d'une reprise, mais je ne trouve pas de solution à mon problème. En faite, j'aimerais "tout simplement" pouvoir uploader des gros fichiers sur un serveur web en ayant une idée de la progression du téléchargement. Je sais qu'il est possible de le faire en PHP, mais je me trouve très vite limité (pas de barre de progression, taille de fichier limité, etc) Je crois qu'il est possible de faire cela en Flash (du moins, j'en ai le souvenir) mais je ne retrouve plus la solution. Auriez-vous une idée ? Merci d'avance, Calen. PS: Il m'a semblé que le forum Flash était plus adapté pour cette question, mais je sais que cela pourrais ce faire dans un autre langage, je suis aussi preneur |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
salut
depuis Flash 8, il existe la classe FileReference http://jeanphiblog.media-box.net/dot...ference-upload
00
|
|
|
#3 |
|
Merci pour le lien, je vais aller voir ça.
Calen. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Inactif
Bonjour,
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Citation:
Parce que je pensais que cela ne pouvais se faire qu'en Flash, maintenant si c'est possible en Javascript, je préfère cette méthode, puisque je n'y connais strictement rien en Flash et que je n'aime pas particulièrement ce langage... Pour l'instant, je suis en train d'étudier la classe FileReference que jean philippe m'a proposé mais comme je n'ai jamais touché à Flash, ça va prendre un peu de temps ![]() Merci pour votre aide, Calen. PS: Pour finir, la méthode l'a plus adapté ne serrait pas en Java?
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Pour devellopant un peut le probleme de la barre de chargement en flash, j'ai réalisé un module de chargement flash avec une barre de progression pour uploader entre autres de gros fichiers (jusqu'a 1 Go), seulement vu que mon script peut du coup tourner pendant plus d'une heure, le navigateur m'affiche regulierement une erreur pour me signaler que mon script tourne en boucle et me demander si je veut arreter l'execution de ce script.
Quelqu'un saurait 'il comment contourner ce probleme ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Bonjour
Il faut aller dans ton serveur apache et changer les options set_time_limit pour l'éxécution des scripts php.
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Je vais essayer cette solution mais le probleme vient d'un script flash et non php
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com