|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Salut tout le monde,
En fait j'ai un budget de 300 euros pour un ecran plat. Je veux le format 16/10 eme.Pour la taille je crois que 22 pouces a de bon rapports qualité prix non? En fait je voudrais savoir ce que vaut la marque pour ce genre de materiel. J'ai vu le HP w2207 a 350 euros et je suis tombé sous le charme, mais un autre rueducommerce a les memes performances pour 219 euros... Je voudrais aussi savoir si le prix sur internet est inferieur aux magasins, car j'aimerais voir ce que j'achète et comme j'ai la possibilité d'aller au Surcouf à Paris je voulais savoir si ça vaut le coup d'aller là haut avec mon budget? Merci d'avance Arthur |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 463 ![]() |
tu as des ecrans plats qui coutent aussi chers sur le net qu en magasin
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
le surcouf se trouve à moins de 10mètres de la rue de charenton et la rue montgallet où se trouvent la "chine informatique" (tu comprendras en rentrant dans un magasin en moyenne, sur le prix d'un écran chez surcouf, tu peux enlever AU MOINS 20-30% chez les magasins d'un coté: Exemple: l'ecran le plus vendu du moment http://www.rue-montgallet.com/prix/7...cMaster-206BW/ autour de 250€ en magasin 329,00 € chez Surcouf. de plus, selon le magasin, tu peux demander selon un prix 5 ou 10€ à tester l'écran pour voir si y a pas de pixel mort. (ou alors tu prends une marque ou un magasin qui fait garanti zero pixels morts). Enfin certains magasins rajoutent des frais si tu paies par cheque ou des frais de SAV (facultatifs) mais ca reviendra tjs moins cher que Surcouf et leur SAV n'est pas pire que celui du Surcouf
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 650 ![]() |
Le HP W2207 est très bien dans la catégorie 22" wide. Dans le même style, tu pourras trouver aussi les Samsung SyncMaster 225BW, 226bW ainsi que les ViewSonic VG2230wm, VX2255wmb, le dernier étant l'un des meilleurs du moment.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com