|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2005 Messages : 48 ![]() |
Bonjour, je cherche un bonne hébergeur php 4 ou 5, gratuit, sans pub si il y a moyen. Merci de me conseillé
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Free.
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 147 ![]() |
ovh fait une offre avec PHP la démo 1G
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Tu as lu le comparatif des hébergeurs gratuits ?
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 11 ![]() |
Chez interzine.net :
- 1000 Mo à 100000 Mo d'espace disque - 2000 Mo à 500000 Mo de bande passante - Votre nom de domaine .co.cc Gratuit - Panneau de contrôle cPanel 11 Accelerated - Website Builder RVSite Builder + SiteBuild - Plus de 999 modèles de site Web prêt pour le téléchargement et l'application directe ! - SMTP / POP3 Emails et l'accès Webmail avec Renvoi automatique et réponse automatique - FTP et Web based File Manager - PHP, MySQL, Perl, CGI, Ruby, Ruby on rails, SSH, SSL, SSI, Front Page extensions. - Pas de petites annonces du tout! - Il faut que notre site reste actif au moin 90 jours sinon cloture du compte. - Et plein d'autres |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com