|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 6 ![]() |
bonjour
quelqu'un peut il m'aider ? j'ai des annexes en fin de memoire, une table des annexes avec lien mais je ne sais pas inserer un lien dans le texte (corps du memoire) pour renvoi à l'annexe en fin de memoire me suis je fait comprendre? pas facile à expliquer merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Qu'entends tu par lien ?
i c'est un lien sur lequel on peut cliquer, alors il faut définir une ancre dans l'annexe et créer un hyperlien dans le document.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci de m'avoir repondu
j'entends par lien le mot (annexe) dans le texte qui renvoie à l'annexe en fin de document |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
je ne vois que l'hyperlien dans ce cas.
Sauf dans le cas d'un titre, ce lien peut être accessible au départ de la table des matières.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
ok merci mais sans vouloir paraitre ignorante comment cree t on un hyperlien?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Pour et dans chaque annexe, il faut insérer un signet.
Pour 2003, c'est insertion, Signet. Donner des noms significatifs, par ex: Annexe 1. Ensuite, Insertion Hyperlien, et prendre l'option dans ce document. Normalement, les signets introduits plus hauts devraient être dans les choix possibles. Faire le choix d'un signet et on se retrouve avec un lien actif vers le signet et donc l'annexe.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 96 ![]() |
ça tombe bien comme topic
![]() pour ma part je voudrais créer une annexe et mettre non pas des hyperliens mais des 'cf. xxxxxx' ...si quelqu'un sait comment faire ça automatiquement. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Le texte d'un hyperlien peut être n'importe quoi.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com