|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour,
je suis ennuyer avec un petit truc simple mais le probleme persiste. Suis sure que la solution est simple et rapide mais bon... J'ai un formulaire. Dans un des champs je mets un accent égu "é". la fonction J'ai un code PHP qui recupère les valeur via la méthode POST, puis la fonction mail envoi le tout. Dans mon mail reçu, j'ai un é, à la place de é. Comment puis-je avoir le é. j'ai essayé de mettre htmlentities() myis ca change rien Auriez vous une petite idée?
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Michael ChusseauCoordinateur développement web Inscription : août 2004 Messages : 475 ![]() |
salut,
Je partirai sur un problème encodage des caractères. Tu n'a pas une page en charset iso et l'autre en charset UTF 8 ? sinon essaye avec la fonction utf8_encode ou utf8_decode Mic |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||||
|
Débutant
Salut a tous,
C'est bon j'ai trouvé et c'est bien ce que mic79 a suggéré. Ma page html a ceci Citation:
Code :
J'ai donc remplacé comme ceci Code :
Merci et bonne soirée
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 145 ![]() |
Merci pour la piste .
Mon problème venait a la création de ma base sql et de mes tables qui étaient en charset latin1 hors lorsque dans phpmyadmin j'ai importé mes tables j'ai laisse en utf8 . Il a fallu donc que je re importe mes tables en faisant attention a bien choisir latin 1 et ok tout est rentré dans l'ordre. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com