|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Chers membres du Club developpez.com
J'ai le plaisir de vous annoncer la séparation des rubriques C et C++ en deux rubriques bien distinctes. La séparation sur le forum existe depuis longtemps, mais ca n'est pas le cas pour la rubrique. Cette séparation à été possible grâce aux dynamismes des deux nouvelles équipes de rédaction bénévoles C et C++. Attention c'est un travail en cours, cela n'est pas totalement finalisé. Par exemple la rubrique C liste encore toutes les ressources C et C++, et à l'avenir la rubrique C ne listera que les ressources C. Merci donc de patienter quelque temps avant que tout soit remis en ordre sur la nouvelle rubrique C qui est l'ex rubrique C et C++. Par contre dès maintenant la rubrique C++ ne référence que les ressources pour C++. Si vous souhaitez vous proposer pour participer à la création de ressources pour le C ou C++ merci de contacter le responsable bénévole de rubriques (voir en bas de la page de la rubrique C ou C++)
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 065 ![]() |
Quelle bonne initiative
Ca va peut-être contribuer à diminuer la confusion entre ces deux langages. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour!
Super l'idée de separer ces deux language. Toujours est il que la plus part ne font pas encore de difference entre les syntaxe propres et C et celles propre au C++. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 78 ![]() |
C'est vraiment une excellente nouvelle !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 2 ![]() |
Bravo, merci pour votre boulot. Je débute en programmation par C et cette initiatve va vraiment m'aider. merci à toute l'équipe
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Philippe GEORGESInscription : mai 2004 Messages : 8 ![]() |
C'est une très bonne chose !
Le fait de séparer le C du C++ permettra surement d'ouvrir cette rubrique aux systèmes embarqués et à la programmation des PICs ! Utilisant delphi, j'ai souvent besoin d'utiliser des bibliothèques en C sous forme de DLL. Cela va vraiment nous aider ! Philippe |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
C'est génial
Mais il faudrait peut être commencer par changer le titre pour que quand on soit à l'adresse c.developpez.com, le titre ne sois pas C & C++
Le savoir est un droit universel, libérez le code source Mon site Aidez nous à militer pour l'adoption d'un nouveau smiley "C'est en s'attardant en bas que l'on monte plus haut " "Un home qui veut faire de grande chose doit vivre comme s'il ne devait jamais mourrir !" attention je mords Bye
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 796 ![]() |
bonjour,
je ne sais pas si c'est lié à la restructuration mais la rubrique C++ n'est pas accessible ce matin Citation:
J'ai constaté ceci également : http://www.developpez.net/forums/sho...83#post2528083 (je ne pense pas l'avoir placé dans la bonne discusssion |
|
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Citation:
Citation:
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 796 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Le téléchargement des sources c++ ne fonctionnement pas, cela génére une erreur 550 suivit du message "no such directory". J'ai essayé de sur plusieurs liens et avec les navigateurs Mozilla Firefox et IE. Voilà, je suis nouveau sur le forum alors j'espère ne pas m'être trompé de section pour reporter ce problème |
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
problème signalé : les sources sont sur ftp-developpez.com/cpp/... au lieu de ftp-developpez.com/c/...
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre émérite
Les sources C++ Builder sont bien sur cpp.developpez.com mais c'est le panneau de la rubrique C qui est pointé.
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
![]() ![]() Alexandre PottiezDéveloppeur C++ Inscription : novembre 2005 Messages : 5 545 ![]() |
Problème transmis au responsable.
Merci
Quand une réponse vous a été utile, pensez à utiliser le nouveau système de notation Lisez le magazine de developpez.com. Mes tutos : http://pottiez.developpez.com La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message |
|
|
00
|
|
|
#16 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 7 967 ![]() |
Corrigé
|
|
|
#17 |
|
Membre émérite
Un autre problème: dans le test & comparatif C++ Builder 6 (dans le panneau de droite), beaucoup de liens sont morts, un pointe vers la rubrique C et un autre pointe vers une page de developpez datant de l'avant guerre.
En dehors de ça, je ne sais pas vous mais j'ai toujours trouvé ça un peu ridicule les bibliothèques indiquées comme fonctionnant en "C/C++", on trouve ce genre de notation sur énormément de pages autre que sur developpez. C'est vrai quoi, soit c'est du C soit du C++, inutile d'indiquer qu'on peut utiliser du C à partir de code C++ pour le programmeur sur un million qui ne serait pas au courant. Par contre, cette notation pourrait être utilisé pour les biblios qui mêlent vraiment les deux (comme ICU par exemple). |
|
|
00
|
|
|
#18 |
![]() ![]() Alexandre PottiezDéveloppeur C++ Inscription : novembre 2005 Messages : 5 545 ![]() |
Problème transmis
Merci
Quand une réponse vous a été utile, pensez à utiliser le nouveau système de notation Lisez le magazine de developpez.com. Mes tutos : http://pottiez.developpez.com La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com