![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
Chers membres du Club developpez.com
J'ai le plaisir de vous annoncer la séparation des rubriques C et C++ en deux rubriques bien distinctes. La séparation sur le forum existe depuis longtemps, mais ca n'est pas le cas pour la rubrique. Cette séparation à été possible grâce aux dynamismes des deux nouvelles équipes de rédaction bénévoles C et C++. Attention c'est un travail en cours, cela n'est pas totalement finalisé. Par exemple la rubrique C liste encore toutes les ressources C et C++, et à l'avenir la rubrique C ne listera que les ressources C. Merci donc de patienter quelque temps avant que tout soit remis en ordre sur la nouvelle rubrique C qui est l'ex rubrique C et C++. Par contre dès maintenant la rubrique C++ ne référence que les ressources pour C++. Si vous souhaitez vous proposer pour participer à la création de ressources pour le C ou C++ merci de contacter le responsable bénévole de rubriques (voir en bas de la page de la rubrique C ou C++)
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
C'est une très bonne chose !
Le fait de séparer le C du C++ permettra surement d'ouvrir cette rubrique aux systèmes embarqués et à la programmation des PICs ! Utilisant delphi, j'ai souvent besoin d'utiliser des bibliothèques en C sous forme de DLL. Cela va vraiment nous aider ! Philippe |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() |
C'est génial
Mais il faudrait peut être commencer par changer le titre pour que quand on soit à l'adresse c.developpez.com, le titre ne sois pas C & C++
Le savoir est un droit universel, libérez le code source Mon site Aidez nous à militer pour l'adoption d'un nouveau smiley "C'est en s'attardant en bas que l'on monte plus haut " "Un home qui veut faire de grande chose doit vivre comme s'il ne devait jamais mourrir !" attention je mords Bye
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
![]() |
Citation:
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
bonjour,
je ne sais pas si c'est lié à la restructuration mais la rubrique C++ n'est pas accessible ce matin Citation:
J'ai constaté ceci également : http://www.developpez.net/forums/sho...83#post2528083 (je ne pense pas l'avoir placé dans la bonne discusssion |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: septembre 2007
|
Bonjour,
Le téléchargement des sources c++ ne fonctionnement pas, cela génére une erreur 550 suivit du message "no such directory". J'ai essayé de sur plusieurs liens et avec les navigateurs Mozilla Firefox et IE. Voilà, je suis nouveau sur le forum alors j'espère ne pas m'être trompé de section pour reporter ce problème |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
problème signalé : les sources sont sur ftp-developpez.com/cpp/... au lieu de ftp-developpez.com/c/...
Evitez les MP pour les questions techniques... il y a des forums Modérateur Linux, Serveurs, Programmation fonctionnelle Mes Tutos | Mon Blog Vous souhaitez contribuer à la rubrique Autres langages, contactez-moi. attention je mords ou je chevauche |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
Problème transmis au responsable.
Merci
N'oubliez pas de mettre : Bouton en bas de la page ou menu Outils de la discussion -> Mettre Résolu.Lisez le magazine de developpez.com La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en francais N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Séparation des rubriques C et C++ (en cours)
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|