|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 48 ![]() |
Bonjour,
J'espère que ce post est bien à sa place parce que je ne sais pas trop si mon problème vient de MySQL ou de mon serveur. Le problème que je rencontre est que MySQL et Apache ne fonctionne correctement que si j'execute l'utilitaire de configuration de MySQL à chaque démarrage de on PC. J'utilise Apache 2.0.54, MySQL 5.0.7 et php 5.0.4 sous XP. merci pour votre aide! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Provisoirement toléré
Bonjour,
On ne peut pas te répondre si tu ne donnes pas plus de précisions. Citation:
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Plus précisément, mon serveur démarre sans problème, je lance MySQL et mon mot de passe est systématiquement invalide tant que je n'ai pas relancé l'assistant de configuration de MySQL, sans même avoir à changer le mot de passe. je n'ai pas de message d'erreur, juste le 'bip' indiquant que le mot de passe n'est pas valide.
merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Provisoirement toléré
Tu te connectes en root ?
Essaie de lancer le serveur avec l'option skip-grant-tables (comme option en ligne de commande ou dans le fichier my.ini/my.cnf) Puis remets le mot de passe à zéro dans la table mysql.user.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci pour ton aide,
oui je tente de me connecter en root. Le fichier dont tu me parles, c'est le fichier my.ini de MySQL? Comment je fais pour activer cette option dans le fichier? merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com