|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour, voila mon problème, j'ai créer un programme qui peut soit afficher le résultat dans un ALV, soit écrire dans un fichier UNIX sur le serveur, ce que je voudrais ca serait, qu'une fois que ce fichier est écrit, pouvoir l'envoyer à l'utilisateur via un mail, j'essaye d'utiliser ce MF : SO_OBJECT_SEND, mais je ne comprends pas du tout comment il marche, si quelqu'un avait un exemple simple ca m'aiderait beaucoup, merci.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() ![]() SAP for Banking Inscription : juin 2002 Messages : 539 ![]() |
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2006 Messages : 40 ![]() |
Bonjour,
Nous avons développé un module fonction pour utiliser plus simplement le module SO_OBJECT_SEND, avec uniquement une liste de destinataire, un contenu et un objet. Bonne chance. Frooty. En voici les grandes lignes : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 3 ![]() |
Merci bien, et pour le fichier joint c'est impossible ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2006 Messages : 40 ![]() |
C'est certainement possible, mais nous ne l'avons pas utilisé dans notre module
Je regarderais dès que j'aurais accès à un système SAP. Si jamais, tu peux aussi envoyer un lien sur ton fichier directement dans le corps du mail, pour autant que le fichier créé soit sur un serveur auquel le destinataire du mail à accès. Tu code dans le texte du mail : file:Chemin_complet_du_fichier Ce lien apparaît en surbrillance dans le mail et permet au destinataire de l'ouvrir directement et de le sauvegarder où il veut par la suite. @+ Frooty. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
j'ai récupéré mais je ne sais plus d'ou ce bout de code qui permet d'envoyer un ordre spool en piece jointe dans un mail depuis SAP. bon courage, Philippe Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com