|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 121 ![]() |
Bonjour à tous,
je veux depliquer ma base de donnée Oracle 9i, j'ai exporté ma base de donnée (export full) mais avant d'importer le fichier dmp, est-ce que je dois créer une base de donnée dans le 2ème serveur en suite j'impote la base de donnée ou juste de crée le fichier de mot de passe, le fichier d'initialisation et le fichier de controle en suite j'importe la base de donnée. je veux toutes les étapes à suivre pour importer un base de donnée. Merci d'avance... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 113 ![]() |
Bonjour
Une base de donnée c'est des fichiers de données physique et de la memoire (instance) en plus des fichiers password, init et archive au cas ou tu es en archivelog mode. EXP exporte les objets de la base: tables, intexes, triggers, ... à la limite les tablespaces aussi. Mais il n'exporte pas la structure physique. Il te faudra donc créer une base de données avant d'importer des objets dedans. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci bcp links
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 72 ![]() |
Bonjour Fouad,
Il faut que tu installes un Oracle server sans base de données, ensuite tu devras utiliser des scripts de creation de base. J'ai du faire la meme chose recement pour deplacer des instances Oracle de serveur, j'ai eu la chance de trouver les scripts qui ont servis à créer la base à l'origine, je n'ai eu qu'a les modifier pour que les chemins correspondent. regardes dans l'arborescence du serveur pour voir si tu ne trouves pas ces scripts. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Bonjour,
merci pholos, j'ai trouvé les scripts et j'ai créé la base en suite j'ai importé les objets.Dieu merci la base fonctionne tres bien... merci à tous et bon courage... |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Et de mettre
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 357 ![]() |
Sinon il y a la fonction DUPLICATE DATABASE de RMAN qui est un peu faite pour ca
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com