|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 173 ![]() |
Bonjour
J'ai été approché par ses 3 sociétés et j'ai accepté de les rencontrer pour entretien, mais j'ai du mal à me faire une idée de ce qu'elles valent. Si il y a une ame charitable qui peut me renseigner ce serai sympa... conditions de travail, le salaire, technos... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 840 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
merci le commentaire sur SQLi est tres pertinent!
dommage qu'il n'y en ai pas autant sur les plus petits poissons tels que BTD Consulting, Oorium, Itgroup, Noeo, Noven etc... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 395 ![]() |
Salut,
Ayant été approché par cette SSII qui était à l'origine très intéressée puis ils m'ont demandé mes pretentions salariales, je leur ai simplement donné une tranche moyenne dans laquelle se situe mon salaire (33 et 35 k€). Et depuis pas de news... Pourtant je ne suis pas cher, dans la moyenne... Pas très pros je pense, après peut etre que mon profil n'était pas aussi intéressant qu'ils le prétendaient... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 222 ![]() |
Tu les a tout simplement effrayé, et ils ont compris qu'is n epouvaient pas t'embaucher à 26 k€
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 218 ![]() |
Groupe BTD à bannir définitivement.
J'y ai été 2 ans, suite au rachat de ma petite societé par BTD Consulting. C'est une boite familiale, où la seule volonté est de penser à ses copains, sa famille, et d'entuber le maximum de gens...clients ou collaborateurs pour faire du fric. Bref, la boite à viande par excellence. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
pourtant ils m'avaient fait des propositions tres interssantes dans leur ebauche de contrat d'embauche
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Petit post en supplement puisque je viens de quitter a société Oorium ... Société qui a du potentiel c'est indéniable,un CA tres interessant ... Mais Mais oui il y en a forcement... Mais la gestion de cette SSII est plus que pitoyable, cette SSII a voulu developper un pole Support et maintenance qui reste lourd à gérer pour leurs ressources humaines.. On ne peut que deplorer les embauches sous-payés (ce qui ne fut pas mon cas) ex.. 1400 brut a Paris pour un Bac+5 dev ... c'est douteux à mon sens... Le manque de compétences de certains commerciaux qui rejettent la faute sur certains collaborateurs techniciens ou Ingenieur l'abscence de nouveaux contrats... Le non respect de la convention SYNTEC.. A bon developpeurs , je vous salue |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 395 ![]() |
Citation:
Tu veux dire qu'ils n'ont pas essayé de te reprendre, pourtant la periode est assez dure pour l'informatique (au niveau du recrutement) pour certains domaines... Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 2 ![]() |
Pour ma part je suis chez Oorium et en suis satisfait.
J'ai quitté mon ancienne société pour manque de proximité avec mon responsable, et j'ai trouvé chez oorium une entreprise à taille humaine, avec une équipe disponible lorsque j'ai une question à évoquer avec eux. A noter également qu'on m'a proposé un salaire intéressant à l'embauche, qui correspondait à ce que je souhaitais. Je te conseille donc de t'intéresser à cette société qui peut te proposer de bonnes opportunités. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com