|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 20 ![]() |
Salut
Comment faire pour utiliser le resultat d'une commande directement sur la ligne de commande? Je m'explique: je voudrais rediriger sur un fichier dont le nom sera suffixé par un timestamp ou une date: myscript.sh > results_12/23/2007.sql il me faudrait quelques chose dans le genre: ... > results_${date}.sql. Comment fait on ça en shell ? Merci!!! - ju |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2005 Messages : 8 570 ![]() |
Code :
myscript.sh > result_`date +%d%m%Y`.sql
/!\ A French community for Haskell /!\ Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++ Le guide pour bien débuter en C++ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 20 ![]() |
Parfait!! Merci!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juin 2005 Messages : 8 570 ![]() |
Je t'en prie
Ps : peux-tu cliquer sur le bouton "Résolu" en bas de la page ? Ainsi ceux qui auront le même problème que toi verront en voyant la liste qu'il a été résolu et trouveront à coup sur la solution qu'ils cherchent. Merci
/!\ A French community for Haskell /!\ Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++ Le guide pour bien débuter en C++ |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com