|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 84 ![]() |
salut!
On est une socièté de 4 postes via exchange avec windows 2003 sbs pour la messagerie outlook un seul poste à un problème. l'adresse de messagerie fonctionne très bien en locale mais en externe il peut seulement envoyé mais pas recevoir. qui peut m'aider? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Je ne suis pas trop sûre, mais les connecteurs ou services SMTP et POP3 sont-ils installés sur ton serveur Exchange?
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Vérifie dans AD si l'utilisateur possède les droits d'utilisation de la messagerie Externe.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
c'est où que je trouve cela
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Il faut aller voir dans active directory si tout les paramètres sont bons.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
excuse moi j'avais pas compris ton diminutif AD=active directory
non c'était bon j'ai trouver grâce au précédent conseil c'étais le connecteur qui ne communiquais pas avec notre l'hébérgeur car le compte n'étais pas actualisé. merci comme même. salut |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com