|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
Je cherche un DD externe que je puisse brancher directement sur ma TV avec une jolie télécommande (et même si elle est pas jolie). Important : le DD doit faire au moins 500 Go et mon budget ne doit pas dépasser 200 euros FdP compris. J'ai vu ce modèle, qu'en pensez-vous ? En fait, je demande votre avis mais j'ai déjà commandé l'article donc c'est plus une confirmation.
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Désolé, j'avais pas cherché avant de poster... Je vais effacer le thread alors pour éviter le doublon... Avant tu pourrais juste me dire si ce modèle est mieux que celui là (celui dont on parle dans l'autre thread) ? Merci
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
en terme de mieux ou pas c'est asser difficile a dire. et j'ai pas regarder les composants , fait bien gaffe a la marque du hdd utilisé et voit si c est des filieres d un gros groupe ou pas etc
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
J'en ai acheté un (cf le lien ds ma signature
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Citation:
Je met un pour le thread car je peux pas l'effacer (si un modo passe par là, qu'il se fasse plaisir ! Merci à lui)Et encore merci à vous
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com