Précédent   Forum des professionnels en informatique > Le club des professionnels en informatique > La taverne du Club : Humour et divers
La taverne du Club : Humour et divers Divers, détente et humour. Pour le Chat, c'est ici : -> Le Chat
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 20/08/2007, 16h26   #1
Membre confirmé

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à DavidDeTroyes
Par défaut [DD externe] Que pensez vous de celui-là ?

Bonjour,

Je cherche un DD externe que je puisse brancher directement sur ma TV avec une jolie télécommande (et même si elle est pas jolie). Important : le DD doit faire au moins 500 Go et mon budget ne doit pas dépasser 200 euros FdP compris.

J'ai vu ce modèle, qu'en pensez-vous ?

En fait, je demande votre avis mais j'ai déjà commandé l'article donc c'est plus une confirmation.

Spidercochon ! Spidercochon !
Il peut marcher au plafond.
Est-ce qu'il peut tisser une toile ?
Bien sûr que non c'est un cochon
Prends garde Spidercochon est là...
DavidDeTroyes est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/08/2007, 16h51   #2
Membre éprouvé

Détails du profil

Informations forums :
vas voir par la
http://developpez.net/forums/showthread.php?t=393813
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio
xxxcapxxx est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/08/2007, 17h09   #3
Membre confirmé

Détails du profil

Informations forums :

Désolé, j'avais pas cherché avant de poster...

Je vais effacer le thread alors pour éviter le doublon... Avant tu pourrais juste me dire si ce modèle est mieux que celui là (celui dont on parle dans l'autre thread) ?

Merci

DavidDeTroyes est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/08/2007, 17h15   #4
Membre éprouvé

Détails du profil

Informations forums :
en terme de mieux ou pas c'est asser difficile a dire. et j'ai pas regarder les composants , fait bien gaffe a la marque du hdd utilisé et voit si c est des filieres d un gros groupe ou pas etc
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio
xxxcapxxx est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/08/2007, 17h20   #5
Membre Expert

Détails du profil
Informations forums :
J'en ai acheté un (cf le lien ds ma signature ) et ce que je te conseille, si possible, c'est de l'essayer avant de l'acheter (démonstration ou acheter le même que quelqu'un que tu connais). Moi je suis très peu satisfait de l'interface, de la gestion des codecs et surtout du sous-titrage. De plus certains forums rapportent que des fichiers binaires (zip et autres) déposés sur ce genre de DD multimédia ont été corrompus. Gaffe donc. Sur le mien je n'ai mis que des films et de la musique, même mes photos sont en double sur un autre DD qui n'est pas multimédia.

Mon combat pour les droits des consommateurs face aux abus des grandes marques.
nuke_y est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/08/2007, 17h38   #6
Membre confirmé

Détails du profil

Informations forums :
Citation:
Envoyé par nuke_y Voir le message
J'en ai acheté un (cf le lien ds ma signature ) et ce que je te conseille, si possible, c'est de l'essayer avant de l'acheter (démonstration ou acheter le même que quelqu'un que tu connais). Moi je suis très peu satisfait de l'interface, de la gestion des codecs et surtout du sous-titrage.
J'ai un pote qui en a un et c'est vrai que ça vaut pas un bon lecteur sous Linux mais c'est juste pour y mettre des photos et quelques MP3 donc ça devrais aller...

Citation:
Envoyé par xxxcapxxx Voir le message
en terme de mieux ou pas c'est asser difficile a dire. et j'ai pas regarder les composants , fait bien gaffe a la marque du hdd utilisé et voit si c est des filieres d un gros groupe ou pas etc
Sauf que je connais pas les réf du DD... Je croise les doigts pour que ce soit du bon alors...

Je met un pour le thread car je peux pas l'effacer (si un modo passe par là, qu'il se fasse plaisir ! Merci à lui)

Et encore merci à vous

Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h11.

Partenaires

Hébergement Web