|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 13 ![]() |
bonjour, j'ai un probleme avec mon application que je expose ici :
je lance une application externe avec runtime.exec() et je donne les arguments de l'application. deux type d'arguments demandé : 1- avec 3 arguments comme ça: (nom de l'application)(option) (fichier d'entrée) (fichier de sortie) donc s'il trouve un nom de fichier de sortie il execute une partie Code :
(nom de l'application)(option) (fichier d'entrée) ('une commande') s'il trouve une ccommande il execute l'autre partie Code :
sachant que l'application NPI.exe lorsque je la lance toute seule (sans l'appler par mon programme java) marche dans les deux cas. merci pour votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour aweqqas,
désolé je n'ai pas vraiment une solution à te proposer. Mais je tombe sur le même problème avec ma classe Java qui exécute des commande linux et je suppose que la source d'erreur sont les symboles \' \'. En faite, ma classe Java passe des commande au système linux pour lancer le lecteur multimédia vlc qui compresse un fichier vidéo. Voici une partie du code: Code :
Merci en avance. Hochhaar |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Effectivement j'ai pensé moi aussi que \' \' cause un problème du moment que ça marche autrement mais j'ai vraiment tout essayé mais sans solution, en tout cas une proposition de quelqu'un est la bienvenue
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Invité de passage
enfin j'ai trouvé la solution, peut etre c'est pas la meilleure mais l'essentiel que ça marche:
dans la commande j'ai remplacé ça : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com