Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Jasper
Jasper Forum d'entraide sur Jasper Reports. Avant de poster --> FAQ Jasper, Tutoriels Jasper
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 20/08/2007, 14h30   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Compilation sous linux

Bonjour,

Voici mon probleme : J'arrive a compilet mes rapport JasperReport sous windows, mais apparement, il y a un soucis quand j'essaie de le faire sur le meme serveur (jboss) sous linux
voici les extraits de mon code et mon log :
Code :
1
2
3
4
JasperDesign jasperDesign = JRXmlLoader.load(path + "/reportSociete.jrxml");
			JasperReport jasperReport = JasperCompileManager.compileReport(jasperDesign);
			JasperPrint jasperPrint = JasperFillManager.fillReport(jasperReport, parameters, connection);
			JasperExportManager.exportReportToPdfStream(jasperPrint, os);
Code :
1
2
3
4

net.sf.jasperreports.engine.JRException: Errors were encountered when compiling report expressions class file:
/root/GRC/jboss-3.2.5/bin/reportSociete_1187616027971_243242.java:4: package net.sf.jasperreports.engine does not exist
import net.sf.jasperreports.engine.*;
D'apres le message d'erreur, il semble qu'il manque une librairie, mais elle est bien dans mon repertoir /lib
J'ai plutot l'impression que l'erreur vient du fait que lors de la génération, jasper crée le fichier java dans le repertoire /jboss/bin, et c'est pour ca qu'il ne trouve pas les librairies ...

any idea ?
JaKoo est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h09.

Partenaires

Hébergement Web