|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
Voici le souci : Je me connecte sur ftp à partir d'ACCESS grace à un fichier .bat qui est créé dynamiquement, c'est à dire un fichier qui contient l'adresse de connection, le login et pass, tout ça généré à partir des enregistrements de ma table MaConnection. Je peux en plus, afficher les messages dans un formulaire gràce à une redirection de fichier. Le souci, c'est que maintenant, il faut passer par un protocole ssh et ça, c'est du domaine de l'inconnu pour moi. Donc, est-ce qu'il y a un moyen de faire ça en ligne de commande qui pourrait ensuite être récupéré dans un fichier log? Tout ça sous windows . Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 096 ![]() |
Bonjour,
Pour les syntaxes purement SSH voir le forum Serveur éventuellement. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com