|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour
Quelqu'un sait-il comment parametrer l'option windows 'ENVOYER VERS' puis 'DESTINATAIRE' afin que le mail soit au format HTML et non BRUT ? Merci
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Si tu vas dans les options d'outlook, ton format par défaut est-il brut ou HTML?
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Citation:
Outlook sert à envoyer des mails, que vient faire Windows. Le format d'un mail est défini dans les Options Outils - Option - Format des messages.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() |
Effectivement, je n'ai pas assez préciser.
Lorsque vous faîtes un clic droit sur un élément à envoyer en mail, vous choissez "ENVOYER VERS" puis "DESTINATAIRE", la une nouveau message outlook s'ouvre avec la piece jointe integrée. Cependant, malgré l'option par défaut HTML configurée dans outlook, le message qui s'ouvre est au format brut (Les signatures ne sont pas insérées et la barre d'outil HTML n'est pas disponible, le texte étant au format brut). Ce que je veux, c'est que le message qui s'ouvre via "ENVOYER VERS" soit au format HTML avec la signature par défaut (signature qui se met automatiquement en cas de nouveau message sur Outlook) Merci
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Je ne pense pas que cette option peut-être paramétrée.
Tu peux toujours faire un bouton qui va basculer ton message en mode HTML.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com