|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2003 Messages : 72 ![]() |
Bonjour,
je suis entrain de remodeler mon site et j'aimerais avoir votre avis sur le graphisme et l'organisation de mon site. Il s'agit d'un site perso mais il faut que je me fasse la main car par la suite j'aurais un site pro à faire. Adresse du site www.retore.fr Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 236 ![]() |
Bonjour
ton site est professionnel, il repond bien au normes du web 2.0 du moment que tu l'a fais avec Joomla, pour rendre ton site plus professionnel je te conseil d'installer d'aute composant Joomla à titre d'exemple FireBoard pour installer un forum sur ton site, Flux RSS pour la syndication de contenu, et bien d'autres composants...En résumé ton site est bien fait bonne continuation et bonne chance |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Pas mal comme site! mais je trouve la couleur de l'imade de haut trop vive! elle est trop differente des couleurs du site!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 83 ![]() |
1. Sur le graphisme, en dehors des caractères blancs sur fond gris clair, j'aime assez. La colonne de droite "identification" mériterait d'être réduite.
Page perso ou pages persos? "Page persos" à éviter.... 2. Contenu de la page "Accueil" déconcertant : on tombe sur l'histoire de la chaussure : c'est voulu? 3. Bug sur le blog 4. Sur ton CV, il y a une page intercalaire de trop pour accéder à ton état civil. Idem pour la page "généalogie". 5. Pb d'affichage de dates en généalogie 6. Le titre de la rubrique "expose" n'est pas très clair. Et pb de majuscules. 7. Dans la sous-arborescence "expose", il manque des boutons de retour : impossible de revenir à la page précédente. 8. Il est beau le chateau |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2007 Messages : 592 ![]() |
je viens de regarder ton site.
il est tres bien. j'ai casiment le même métier et la même formation que toi et apriori le même taf en freelance aussi. j'ai juste un conseil qui va aidé le référencement et ça c'est bcp plus important que la norme W3C car il est aussi visuel. j'ai vu tes variable passé par get hors les moteurs ont du mal avec ça. je te conseil de faire des rewrite afin que ta page accueil passe de : http://www.retore.fr/index.php?optio...tpage&Itemid=1 à http://www.retore.fr/accueil.html. je sais pas si tu connais alors je détail un peu par ce que j'ai un peu galéré. met un fichier htaccess à la raçine de ton site avec dedans : Code :
ATTENTION. Si tu utilise easyphp pour développer en local il faut mettre ton site dans le repertoire www. si tu as des dossier virtuel le htaccess ne marche pas. je me suis jamais penché a savoir pourquoi alors je pourrai pas te dire @+ |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com