Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Outils > Zend > Zend Framework > Autres composants
Autres composants Forum de support sur les autres composants de Zend Framework.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 20/08/2007, 02h24   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à zonzon
Par défaut View Renderer Helper

Salut,

c'est un simple thread pour savoir vos opinions sur le fait de mettre à «On» ou à «Off» le view renderer automatique via la commande $frontController->setParam('noViewRenderer', false); dans index.php

Lorsque à ON et que l'action se termine dans les controlleurs on appelle automatiquement le renderer pour la vue du controlleur-action situés dans le dossier views/scripts/{controlleur}/{action}.phtml

Lorsque je veux retourner du JSON par exemple, j'utilise la commande $this->_helper->viewRenderer->setNoRender(); dans mon l'action en question.

Utilisez vous l'automatisme ou pas? et pourquoi? Vaut-il-mieux prendre pour acquis l'automatisme ou etre toujours explicite? Il y a t il des préférences au niveau standards ou simplement pour clarté.

Merci
zonzon est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/08/2007, 02h40   #2
Rédacteur

Homme Guillaume Rossolini
Directeur technique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Guillaume Rossolini

Informations professionnelles :
Activité : Directeur technique

Informations forums :
Cela dépend de ton projet. Si tu t'orientes vers du webservice par exemple, je doute que tu aies souvent besoin de tes vues, tu peux donc désactiver par défaut. Sinon, c'est sans doute plus intéressant d'avoir cela par défaut à ON, cela te fait gagner du temps.

Dans l'absolu, cela doit certainement faire partie d'une étude quelque part : la conception de ton projet. C'est là qu'il faut définir si tu auras besoin de cette option à ON ou à OFF.
Vieux 20/08/2007, 17h57   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à zonzon
Citation:
Envoyé par Yogui Voir le message
Cela dépend de ton projet. Si tu t'orientes vers du webservice par exemple, je doute que tu aies souvent besoin de tes vues, tu peux donc désactiver par défaut. Sinon, c'est sans doute plus intéressant d'avoir cela par défaut à ON, cela te fait gagner du temps.

Dans l'absolu, cela doit certainement faire partie d'une étude quelque part : la conception de ton projet. C'est là qu'il faut définir si tu auras besoin de cette option à ON ou à OFF.

merci ca me rassure !
zonzon est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h05.

Partenaires

Hébergement Web