|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Salut,
c'est un simple thread pour savoir vos opinions sur le fait de mettre à «On» ou à «Off» le view renderer automatique via la commande $frontController->setParam('noViewRenderer', false); dans index.php Lorsque à ON et que l'action se termine dans les controlleurs on appelle automatiquement le renderer pour la vue du controlleur-action situés dans le dossier views/scripts/{controlleur}/{action}.phtml Lorsque je veux retourner du JSON par exemple, j'utilise la commande $this->_helper->viewRenderer->setNoRender(); dans mon l'action en question. Utilisez vous l'automatisme ou pas? et pourquoi? Vaut-il-mieux prendre pour acquis l'automatisme ou etre toujours explicite? Il y a t il des préférences au niveau standards ou simplement pour clarté. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Cela dépend de ton projet. Si tu t'orientes vers du webservice par exemple, je doute que tu aies souvent besoin de tes vues, tu peux donc désactiver par défaut. Sinon, c'est sans doute plus intéressant d'avoir cela par défaut à ON, cela te fait gagner du temps.
Dans l'absolu, cela doit certainement faire partie d'une étude quelque part : la conception de ton projet. C'est là qu'il faut définir si tu auras besoin de cette option à ON ou à OFF.
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() |
Citation:
merci ca me rassure ! |
|
|