|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() olivier SAINT-EVETechnicien maintenance Inscription : janvier 2006 Messages : 848 ![]() |
bonjour,
je souhaiterais installer d'autres Os que macosX sur mon disque dur. Mais quelle méthode employer ;pour windows, cela semble facile avec bootcamp mais pour installer linux je fais comment? Le problème il me semble est d'avoir un chtit programme de "load" qui demande à l'utilisateur quel OS lancer, au démarrage du mac. C'est ce que fait bootcamp, mais je répète, pour linux je fais comment? et aussi si vous connaissez le nom d'un loader d'OS, ça serait sympa de me le refiler. un avis éclairé me serait bien utile! lolveley. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
Je ne suis pas utilisateur de BootCamp, mais j'utilise VMware Fusion.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 34 ![]() |
La dernière fois que j'ai essayé, KUbuntu s'installait très facilement.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Étudiant Inscription : mai 2006 Messages : 570 ![]() |
Je suis sur debian sur un macbook => j'utilise refit pour avoir un menu au démarrage MacosX/Linux.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com