|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous!
Voilà, une question me préoccupe beaucoup... mon père m'a commandé pour me faire plaisir une tablette graphique A3 (plus précisément la Wacom intuos3 A3 wide dtp), je ne l'ai pas encore reçue donc je suis allée voir les caractéristiques de cette tablette sur Internet...J'ai lu sur plusieurs sites que cette tablette est spécialement conçue pour les ordinateurs sophistiqués, seulement moi je n'ai qu'un ordinateur portable sous XP avec écran 17 pouces (il faudrait soit disant 2 écrans ou un écran 20 pouces). Je me demande donc si la tablette va quand meme fonctionner correctement! A votre avis? D'ailleurs, quelqu'un possède t'il une tablette A3? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
elle fonctionnera
et c'est un très beau cadeau en passant
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 3 ![]() |
ohhh déjà une réponse, MERCI!!! Ca me rassure, je me voyais déja en train de la renvoyer au fournisseur...
Ok donc je suis contente!! et comme tu le dis, c'est un très beau cadeau, assez surprenant tout de même mais je le prends avec plaisir!!! Encore merci! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com