Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Autres

Autres Vos annonces de recrutement de bénévoles, partenaires, Associés,...

Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous de cette annonce ?
Très claire 1 33,33%
Manque de précisions sur le planning 0 0%
Manque de précisions sur les technologies 2 66,67%
Manque de précisions sur la solution à développer 1 33,33%
Sondage à choix multiple Votants: 3. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Publicité
'
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 19/08/2007, 16h33   #1
Invité de passage
 
Inscription : août 2007
Messages : 1
Détails du profil
Informations personnelles :
Âge : 36
Localisation : France, Paris (Île de France)

Informations forums :
Inscription : août 2007
Messages : 1
Points : 0
Points : 0
Envoyer un message via MSN à madgick Envoyer un message via Yahoo à madgick Envoyer un message via Skype™ à madgick
Par défaut [Startup] Associés avec compétences developpement (& architecture)

Bonjour,

je recherche des personnes motivées et compétentes pour réaliser un site Internet à fort potentiel lucratif . La conception "fonctionnelle" est en cours de finalisation, et je vais avoir besoin à partir de mi-septembre 2007 des bonnes personnes pour démarrer le développement du site.

1. Votre responsabilité en tant qu'associé dans cette aventure :
Choix d'architecture (technologie pour répondre aux besoins du cahier des charges)
Développement (si nécessaire, avec un encadrement des développements)

2. En termes de fonctionnalités, le site est proche des sites viadeo.com, et linkedin.com ... aussi, avant de répondre à cette annonce, merci de consulter ces sites. Si vous vous sentez capable de répondre aux attentes sur de tels projets, alors envoyez moi vos candidatures CV et références de réalisations sur madgick@free.fr

3. Mon CV : il est disponible sur demande. Je suis de formation Ingénieur, 7 ans d'expérience dans l'IT pour une grande société de Consulting sur des missions d'architecture. Je suis donc confiant sur notre capacité à travailler de manière efficace et collaborative.

4. Le Business Plan : comme toute innovation, il est difficile d'évaluer l'impact qu'aura le site sur le marché. Notre objectif est de capter 1% du marché que nous adressons d'ici 3 ans. Ce qui nous donnerait à la louche compte tenu des hypothèses de notre business model des revenus annuels sur le territoire français de 800 000 euros par an... nous n'avons pas encore évalué notre prévision sur les autres territoires que nous souhaitons adresser.
Bien sûr, notre objectif est raisonnable... mais nous comptons bien aller plus loin.

En espérant que ce projet motivera bon nombre de candidatures...
madgick est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h02.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web