|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 6 ![]() |
bonjour a tous,
j'espere que les vacances se sont bien passées pour ceux qui sont partis et pour ceux qui sont restés, je compatis étant dans le meme cas.... j'ai besoin de vous car je suis en train de faire mon site perso et j'ai quelques soucis sur Flash que je ne maitrise pas tres bien. Plus précismment si quelqu'un avait une idee pour mon preloader qui est vraiment bcp trop long alors que l'anim ne fait pour l'instant que 2 Mo. Est-il possible de ne la charger qu'a 30 % par exemple et de la laisser se charger toute seule par la suite ? Voila l'adresse pour les interressés : http://mathieu.blanchet.free.fr merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Lut,
Citation:
il ne faut pas mettre trop de donnees dans la bibliotheque. (meme presque pas) Citation:
N'hesite pas si tu veux des precisions sur kekchoz bye ;) |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Salut et merci bcp pour ta reponse !
Citation:
merci d'avance |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
en fait ma question est surtout comment garder les elements en les supprimant de la bibliothèque car quand je supprime des images dans la bibli, elles disparaissent également sur la scène...
Please help
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 134 ![]() |
Je ne connai pas grand chose en Flash (pour ne pas dire "rien"
D'apres ce que j'ai compris ca permet d'ouvrir une image (JPG) qui se trouve dans un dossier (que ce soit en ligne ou en local) sans la mettre dans ta bibli. Du coup tu peut virer tes JPG de ta bibli, ton animation se lancera surement plus vite mais les images ne seront pas chargées au demarrage (donc si l'image est lourde les visiteurs seront peut etre contraint d'attendre ...). Enfin bon c'est à tester je pense
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
re,
Citation:
Tu peux utiliser des clip pour faire des boutons plus perso au passage .. ton anim ne dois pas depasser les 4 ou 500 Ko. Pour cela (gros sites) on reparti les differentes partie du site en différentes animations. Ensuite l'animation principale s'occupe des chargements etc .. voila, bye ;) |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup pour tes conseils, j'ai reussi a dirigé mes boutons sur d'autres animations ce qui allege carrement mon anim.
J'ai maintenant un souci sur les prelaoder de chaque animation, celui de l'anim principale marche mais je n'arrive pas a activer ceux des animation de mon menu, le script utilisé pour la principale ne marche pas sur les autres. Quelqu'un saurait quel code utilisé ou sinon ou trouver un bon tuto ? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2007 Messages : 9 ![]() |
Salut,
As-tu essayé avec loadMovie ? animPrincipale.loadMovie("animPrincipale.swf"); bouton1.loadMovie("bouton1.swf"); bouton2.loadMovie("bouton2.swf"); bouton3.loadMovie("bouton3.swf"); etc... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com