|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
bonjour,
j'aimerai simuler le clique sur la touche TAB pour provoquer un changement de focus automatique (vers le champs suivant). comment faire ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Lut,
je ne crois pas que l'on puisse "simuler" une touche clavier, par contre, on peut definir les tabIndex de chaque champ ajouter un ecouteur d'évenement sur le focus des champs pour memoriser le champs qui a le focus pour selectionner le suivant Code :
;) |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
mais ici on a l'ancien object ayant le focus et le nouvel objet,
moi je voudrai le prochain je veux donner le focus au champs suivant.... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
re,
je t'ai pas fait tout le code .. il te faut une variable Number (currentTabIndex) pour sauvegarder l'index en cours. tu affecte cette variable avec le tabIndex du champ lors du focus. ensuite si tu as des champs nommés c1 (index 1), c2 (index 2) etc tu peux faire : Code :
this["c"+currentTabIndex+1].onSetFocus(); |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
je n'ai pas l'intention de renommer tous mes champs
est-il possible de recupérer l'objet qui est à un tabIndex déterminé ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
je ne crois pas (ça serai trop facile :P)
on fait avec ce qui est disponible mais la je ne sais pas plus que toi, (d'ailleur presque depuis le debut) Google est ton amis et l'aide Macromedia est trés precieuse aussi. bonne chance à toi Toulousain, ;) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com