|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() |
Salut!
Je dois réaliser un master de Vista en vue d'un déploiement sur une centaine de PC. Je connais bien XP mais moins Vista et je me demandais si il y avait des choses à savoir absolument avant de se lancer. Pour le moment, en gros, je comptais partitionner le Hdd en 2 (ou 3), installer Vista et les programmes sur C, la mémoire virtuelle sur D, configurer quelques services, genre désactiver la mise à jour automatique, activer le fire-wall, etc... et faire un Ghost du disque dur... Avez-vous des conseils & suggestions s'il vous plait ? Connaisseriez-vous des articles intérressants sur ce sujet ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 689 ![]() |
pour moi c'est tout pareil
à la limite, c'est du coté de l'UAC que tu devras regarder et le configurer en fonction des utilisateurs qui vont utiliser les PC et des droits qu'ils auront (internet, disquette, usb, etc) car s'ils sont super limités, désactiver l'UAC ne sera pas forcément un gros problème de sécu
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() |
Merci!
|
|
|
00