|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 36 ![]() |
Bonjour
Mon PC affiche un écran bleu avec une erreur STOP 0*000007B inaccessible reboot device du coup j'arrive plus à démarrer. merci si vous avez une solution. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
PC ou portable
Ensuite, il faudrait le dépoussiérer, tester si la ram n'a pas de problème. Apres, comme ton erreur arrive pendant le boot, ca peut aussi venir d'un disque dur abimé ou carrément en train de mourir. Ano m'ayant parlé des symptomes je ne pense pas que ca vienne de l'OS |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 36 ![]() |
Bonjour LGM
C'est un PC portable.Au faite à peine on voit le chargement de windows ensuite on a l'erreur.iL a pas de poussiére.Qu'es ce qui te fais penser que ça vient pas de l'OS?merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
si ca venait de l'OS, ca chargerait pas avec une erreur fatale. maintenant, t'as qu'a tout reinstallé, t'auras vite ta reponse
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com