|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 63 ![]() |
dites moi svp comment modifier la mise en page d'un état crystal report à fin de le mettre en mode paysage car j'ai trop d'informations à mettre sur une ligne et j'arrive pas à les mettre
merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
tu vas dasn "fichier" puis "Mise en page" et tu choisis l'orientation
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
trés drole la réponse ,vous croyez que je connais pas ça!!!
1ére solution:si on a crée l'état dans CR8.5 allez dans fichier,configuration imprimante .....et mettre paysage Le problème n'est pas là mais c'est dans le cas ou on a créer l'état dans VB.Net puisque Crystal est intégré que je sais pas comment le faire et puis l'état ne peut pas s'ouvrir en dehors de là ou je l'ai créer voilà merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
je ne sais pas si j'ai bien compris le problème mais si tu génères ton report en dynamique côté code behind, l'orientation se fait comme cela: Code :
Choupi. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
Citation:
merci pour la réponse ironique si tu avais mis tous les paramétres de ta question dans le titre et dans ton post, je n'aurais pas répondu çà. j'essayais d'aider, c'est tout. Certains débutants posent ce style de question.
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
merci pour tout ceux qui ont essayer de m'aider voilà j'ai trouvé et je veux qu'on en profite tous :
quand vous créez un état ds vb.net et non pas à part(ds l'éditeur de crystal) placez le curseur sur l'état ,bouton droit ,concepteur, configuration de l'imprimante ,et là une fenetre s'affiche en bas à droite y'a orientation paysage ou autre merci a+ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 90 ![]() |
merci bp
|