|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2005 Messages : 43 ![]() |
bjr la room
j aimerais mettre ajouter de outlook et son pendant ajouter à outlook fonction qui existe dans une base de donnee toute faite de microsoft " probleme" formulaire liste des contact pour le premier et formulaire detail contact pour ajouter a outlook ( ds les contacts bien sur ) ds le second cas pour ne pas m embeter j' ai copie et colle le controle dans mon propre formulaire avec la macro incorporée mais rien ne se pase le controle ne fonctionne pas qui saurait pourquoi ? puidsque j ai le controle et la macro complete???? merci a tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
C'est pas très clair ton post. tu peux reformuler ton problème en un français clair. ![]() Dolphy
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
j aimerais mettre un controle dans un formulaire qui permet soit d aller dans les contacts outlook pour copier le contact du formulaire et l' inverse mettre un contat du formulaire dans outlook
les exemples sont de la base et des formulaires offert par microsoft ( nouveau dans access pour avoir l acces a ces modeles) j' ai donc pris les contrôles en copié collé donc avec la macro incorporé mais marche pas ou est l'erreur je n' ai pas compris le problème est ce plus clair désormais |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
oui c'est plus clair. Citation:
as-tu compris le fonctionnment du formulaire ? tu as copier le contrôle + la macro, je pense qu'il faut modifier la macro pour quelle fonctionne avec ton Form Dolphy
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
non pas du tout la macro est exact mais tout bete fallait juste y penser outlook veut bien s'ouvrir a une condition que les champs soiebt exactement les memes qu 'outlook
ce cas se pose souvent pour clients et contact par exemple. donc inutile de mettre comme moi ( pour eviter les champs redondants lors de requete et le fameux message le code untel est présent dans plusieurs tables etc etc ) contact fournisseur il faut mettre Nom ( et mette en legende dans propriété l' appellation désirée) prénom- Numero professionnel etc etc bref les appellations stritement identique aux champs outlook et la miracle tout marche a vous les copiés collés sans probléme de champs équivalent dans les nombreux modèles fournis avec access concerne :rajouter a outlook ( un contact par exple ) de outlook et envoyer messagerie voila |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com